Les verres progressifs

Nous testons les verres pour vous !

l'équipe Optique Plantade

« Chaque année, je teste personnellement beaucoup de verres correcteurs de toute marque, sans a priori. J’évalue les performances et j’incite mes collaborateurs à faire de même  »                             Eric Plantade

Notre Meilleur Choix : Verres progressifs ZEISS Precision Individual 2. Optimisés pour les yeux + la monture + le visage + les activités

Optimisés pour les yeux + la monture + le visage + les activités

Développés conformément aux préférences et aux besoins individuels.

IndividualFit® Technology prend en compte les principales activités quotidiennes d’une personne, tandis que la Luminance Design® Technology assure l’optimisation du diamètre pupillaire et ainsi la meilleure vision naturelle, quelles que soient les conditions de luminosité.

Choix Numéro 2 - Verres progressifs ZEISS Precision Superb. 
Tiens compte de l'anatomie de votre visage

Optimisés pour les yeux + la monture + le visage

L’anatomie unique de chaque visage s’avère importante.

La prise en compte des paramètres physiologiques du porteur permet l’adéquation parfaite du système œil-verre-monture et donc la pleine exploitation de la vision tridimensionnelle. FaceFit Technology optimise les zones de vision à partir de la connaissance de la position exacte des yeux dans le visage et de la façon dont la monture se pose sur le nez et les oreilles.

Choix numéro 3 : Verres progressifs ZEISS Precision Plus.
Optimisés pour les yeux + la monture

Choix Numéro 4 : Verres progressifs ZEISS Precision Pure.
Optimisés pour les yeux

et pour le bureau, chacun de nous travaille selon une posture différente. C’est pour cela, que nous vous proposons les verres progressifs de bureau : nous calculerons ensemble les distances de travail, rien que pour vous. Réunions, travaux minuteux de très près deviendront un réel plaisir :